LIVRAISON GRATUITE À L'ACHAT DE +100$
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Politique de livraison, retour et échange

RETOURS ET ÉCHANGES - ACHATS EN LIGNE

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE D'ACHAT EN LIGNE ?

Sous réserves de ce qui suit, nous vous rembourserons avec plaisir par la poste ou à la succursale de votre choix, selon le mode de paiement initial, toute marchandise non portée, en parfait état de revente et dans sa boîte originale.

Vous avez jusqu'à 30 jours suivant la date d'expédition pour effectuer un retour.

*Restrictions: Vente finale sur toute marchandise réduite de 50% et plus.

COMMENT RETOURNER OU ÉCHANGER UN ITEM ACHETÉ EN LIGNE ? - PAR LA POSTE (FRAIS DE 4,99$)

RETOURS OU ÉCHANGES PAR LA POSTE

Vous devez faire votre retour/échange à partir du lien suivant : Cliquez ici pour retourner ou échanger un item par la poste

Vous aurez besoin de votre adresse courriel ainsi que votre numéro de commande pour effectuer votre demande. Suite à votre requête, nous approuverons votre demande de retour ou d'échange dans les plus brefs délais. Vous recevrez par la suite un courriel contenant une étiquette de retour prépayée.

Vous avez jusqu'à 30 jours suivant la date d'expédition pour effectuer un retour.
Veuillez noter que les frais d'expédition initiaux ne sont pas remboursés et des frais de 4,99$ sont déduis de tout remboursement par la poste.


COMMENT RETOURNER UN ITEM ACHETÉ EN LIGNE ? - EN MAGASIN (GRATUIT)

RETOURS OU ÉCHANGES EN BOUTIQUE

Vous pouvez retourner votre commande dans l'une de nos 12 magasins franchisés SKECHERS.

Assurez-vous de nous ramener le ou les items non portés dans leur boîte respective, et d'avoir en main votre facture.
Vous avez jusqu'à 30 jours suivant la date d'expédition pour effectuer un retour.

LIVRAISON DE COMMANDES EN LIGNE

Frais d'expédition

Gratuit pour les commandes de 100$ et plus, avant taxes*.
6,00$ de frais d'expédition pour les commandes de moins de 99$.

*SHOESS se réserve le droit d’appliquer des frais supplémentaires pour les régions éloignées. Vous serez contacté au préalable, le cas échéant.

*Restrictions: Toute marchandise réduite de 50% et plus est échangeable et non remboursable.

QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

La livraison est offerte seulement aux résidents du Canada.
Les commandes seront expédiées par Poste Canada dans un délai de deux à sept jours ouvrables suivant la date de facturation.
Un numéro de suivi vous sera acheminé par courriel lors de la cueillette à nos installations.

Veuillez noter qu'en période de fort achalandage, les services peuvent être ralentis. Veuillez noter qu'il peut y avoir un délai de livraison un peu plus long dans les fortes périodes comme les ventes (Black Friday, Boxing Day), lors de la période des fêtes ou encore en lien avec des situations hors du contrôle de SHOESS / SKECHERS.

RETOURS ET ÉCHANGES - ACHATS EN MAGASIN

ACHATS EN MAGASIN

SKECHERS offre un délai de 14 jours suivant la date d'achat pour un échange ou un remboursement de la marchandise a prix régulier sur présentation du reçu original.

La marchandise doit être à l'état neuf et dans sa boite d'origine.

SKECHERS échangera ou émettra une carte cadeau sur la marchandise en solde, à l'état neuf et dans sa boite d'origine, sur présentation du reçu original.

À noter que les bas et les produits d'entretien sont une vente finale.

Aucune garantie n'est offerte sur le confort.

Important : Les achats effectués au Québec sont échangeables ou remboursables seulement dans les magasins SKECHERS du Québec. Aucun échange ou remboursement à la succursale PREMIUM OUTLET MIRABEL.

POLITIQUE DU TEMPS DES FÊTES
Durant le temps des fêtes, la période d'échange sera prolongée jusqu'au 10 janvier 2021. Toutes autres conditions resteront les mêmes que nos termes réguliers. *Aucun échange acceptés le 26 et 27 décembre 2020.

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