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FAQ

COMMENT VOUS CONTACTER ?

Vous avez besoin d'aide ou souhaitez nous contacter concernant votre commande ? Aucun problème ! Simplement nous écrire au info@shoess.ca ou nous appeler au 1-844-651-9222 Veuillez noter que notre service à la clientèle est disponible du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00.

OÙ SE SITUENT VOS BOUTIQUES ?

Nous possédons 13 magasins à travers le Québec et les Maritimes. Pour trouver la boutique la plus près de chez vous, cliquez ici : Nos boutiques

COMMENT RETOURNER UNE COMMANDE EN LIGNE ?

Deux options s'offrent à vous pour le retour d'une commande en ligne. Vous pouvez retourner le ou les items par la poste (frais de 4.99$), ou encore dans l'une de nos 13 boutiques Skechers(Gratuit).

RETOURS PAR LA POSTE (Frais de 4.99$) Vous devez faire votre retour/échange en cliquant ici : Demande de retour/échange

Vous aurez besoin de votre adresse courriel ainsi que votre numéro de commande pour effectuer votre demande. Suite à votre requête, nous approuverons votre demande de retour ou d'échange dans les plus brefs délais.

Vous recevrez par la suite un courriel contenant une étiquette de retour prépayée. Vous avez jusqu'à 30 jours suivant la date d'expédition pour effectuer un retour.

NOTE : Les frais d’envoi initiaux ne sont pas remboursés pour les retours et des frais de 4.99$ sont déduits de tout remboursement par la poste.

COMMENT VALIDER QUE MON ACHAT A ÉTÉ EFFECTUÉ CORRECTEMENT ?

Vous recevrez un courriel électronique en guise de confirmation de commande. Si vous ne le recevez pas, veuillez nous contacter au info@shoess.ca.

COMMENT PUIS-JE APPLIQUER UN CODE PROMOTIONNEL ?

À la fin de votre commande en ligne, au moment du paiement, vous pouvez entrer votre code promotionnel dans la case à cet effet.

SELON MON NUMÉRO DE SUIVI, LE COLIS A ÉTÉ LIVRÉ MAIS JE NE L'AI TOUJOURS PAS REÇU. QUE FAIRE ?

Il faut accorder un délai de 3 jours ouvrables avant d'enclencher un billet de service avec le partenaire de livraison. Parfois le colis arrivera le lendemain ou surlendemain. Veuillez nous contacter au info@shoess.ca si vous ne l'avez toujours pas reçu après le délai d'attente.

PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE ?

Il est possible d'annuler votre commande si celle-ci n'a pas été expédiée. Veuillez nous contacter au info@shoess.ca et nous procéderons au remboursement de votre commande sans problème.

QUE DOIS-JE FAIRE SI J'AI REÇU UN ARTICLE NE CORRESPONDANT PAS À MA COMMANDE ?

Si vous recevez un article que vous n'avez pas commandé, écrivez nous au info@shoess.ca

COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE ?

Une fois votre colis expédié, vous pouvez suivre votre commande en cliquant sur le numéro de suivi fourni dans le courriel électronique envoyé. Celui-ci peut prendre 24h avant d'être actif.

QUELS SONT VOS DÉLAIS DE LIVRAISON ?

La livraison est offerte seulement aux résidents du Canada. Les commandes seront expédiées par Poste Canada ou Xpedigo/Tecor dans un délai de deux à sept jours ouvrables suivant la date de facturation. Un numéro de suivi vous sera acheminé par courriel lors de la cueillette à nos installations. Veuillez noter qu'en période de fort achalandage, les services peuvent être ralentis. Veuillez noter qu'il peut y avoir un délai de livraison un peu plus long dans les fortes périodes comme les ventes (Black Friday, Boxing Day), lors de la période des fêtes ou encore en lien avec des situations hors du contrôle de SKECHERS QC/Maritimes.

PUIS-JE RETOURNER UN ITEM ACHETÉ EN LIGNE DANS L'UNE DE VOS BOUTIQUES ?

Vous pouvez retourner votre commande dans l'une de nos 13 boutiques SKECHERS (Québec et Provinces Maritimes).

Assurez-vous de nous ramener le ou les items non portés dans leur boîte respective, et d'avoir en main votre facture.

Vous avez jusqu'à 30 jours suivant la date d'expédition pour effectuer un retour.

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE POUR LES ITEMS ACHETÉS EN MAGASIN ?

SKECHERS offre un délai de 14 jours suivant la date d'achat pour un échange ou un remboursement de la marchandise a prix régulier sur présentation du reçu original.

La marchandise doit être à l'état neuf et dans sa boite d'origine.

SKECHERS échangera ou émettra une carte cadeau sur la marchandise en solde, à l'état neuf et dans sa boîte d'origine, sur présentation du reçu original.

À noter que les bas et les produits d'entretien sont une vente finale.

Aucune garantie n'est offerte sur le confort.

Important : Les achats effectués au Québec sont échangeables ou remboursables seulement dans les magasins SKECHERS du Québec. Aucun échange ou remboursement à la succursale PREMIUM OUTLET MIRABEL.

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