Entrer en contact
-
Vous avez besoin d'aide ou souhaitez nous contacter concernant votre commande ? Aucun problème !
Simplement nous écrire au info@shoess.ca ou nous appeler au 1-(438)-825-2250
Veuillez noter que notre service à la clientèle est disponible du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00.
-
Nous possédons 15 magasins Skechers à travers le Québec et les Maritimes. Découvrez nos magasins ici.
Retours et échanges
-
Sous réserves de ce qui suit, nous vous rembourserons avec plaisir par la poste ou à la succursale de votre choix, selon le mode de paiement initial, toute marchandise non portée, en parfait état de revente et dans sa boîte originale.
Vous avez jusqu'à 30 jours suivant la date d'expéditionpour effectuer un retour.
*Restrictions: Vente finale sur toute marchandise réduite de 50% et plus. -
Vous devez faire votre retour/échange à partir du lien suivant :
CLIQUEZ ICI POUR RETOURNER OU ÉCHANGER UN ITEM PAR LA POSTE
- Vous aurez besoin de votre adresse courriel ainsi que votre numéro de commande pour effectuer votre demande.
- Suite à votre requête, nous approuverons votre demande de retour ou d'échange dans les plus brefs délais.
- Vous recevrez par la suite un courriel contenant une étiquette de retour prépayée.
Veuillez noter que les frais d'expédition initiaux ne sont pas remboursés et des frais de 4,99$ sont déduis de tout remboursement par la poste.
-
Vous pouvez retourner votre commande dans l'une de nos 14 magasins franchisés SKECHERS.
Assurez-vous de nous ramener le ou les items non portés dans leur boîte respective, et d'avoir en main votre facture.
Vous avez jusqu'à 30 jours suivant la date d'expédition pour effectuer un retour.
-
Sous réserves de ce qui suit, nous vous rembourserons avec plaisir par la poste ou à la succursale de votre choix, selon le mode de paiement initial, toute marchandise non portée, en parfait état de revente et dans sa boîte originale. Vous avez jusqu'à 30 jours suivant la date d'expédition pour effectuer un retour.
*Restrictions: Vente finale sur toute marchandise réduite de 50% et plus.
-
Si vous receviez un article que vous n'avez pas commandé, écrivez nous au info@shoess.ca
Ma commande en ligne
-
Nous offrons une politique d'ajustement de prix de 14 jours suivant la date d'achat.
-
Il est possible d'annuler votre commande si celle-ci n'a pas été expédiée. Veuillez nous contacter au info@shoess.ca et nous procéderons au remboursement de votre commande sans problème.
-
À la fin de votre commande en ligne, au moment du paiement, vous pouvez entrer votre code promotionnel dans la case à cet effet.
-
Vous recevrez un courriel électronique en guise de confirmation de commande. Si vous ne le recevez pas, veuillez nous contacter au info@shoess.ca
-
Certaines collections sont exclus de nos promotions saisonnières. La liste non-exhaustive de celles-ci est :
Les Slip-ins, les Uno, les GoWalk pants et les Massage fit.
Livraison
-
Les commandes seront expédiées par Poste Canada dans un délai de deux à sept jours ouvrables suivant la date de facturation.
Veuillez noter qu'en période de fort achalandage, les services peuvent être ralentis. Veuillez noter qu'il peut y avoir un délai de livraison un peu plus long dans les fortes périodes comme les ventes (Black Friday, Boxing Day), lors de la période des fêtes ou encore en lien avec des situations hors de notre contrôle. -
- Gratuit pour les commandes de 100$ et plus, avant taxes*.
- 7.99$ de frais d'expédition pour les commandes de moins de 99$.
*SHOESS se réserve le droit d’appliquer des frais supplémentaires pour les régions éloignées. Vous serez contacté au préalable, le cas échéant.
-
Oui, nous offrons la livraison gratuite pour les commandes de 100$ et plus, avant taxes.
-
Pour l'instant, la livraison est offerte seulement aux résidents du Canada.
-
Il faut accorder un délai de 3 jours ouvrables avant d'enclencher un billet de service avec le partenaire de livraison. Parfois le colis arrivera le lendemain ou surlendemain.
Veuillez nous contacter au info@shoess.ca si vous ne l'avez toujours pas reçu après le délai d'attente.