Termes et conditions

Dernière mise à jour: 2021-09-24


SHOESS.CA  


Le service de messagerie mobile (le “Service”) SHOESS.CA   est dirigé par 3967620 CANADA INC.  (“ Skechers Québec & Maritimes ”, “nous”). Votre utilisation du Service représente votre acceptation de ces termes et conditions (“Conditions Mobiles”). Nous sommes en possibilité de modifier ou annuler le Service ou l’une de ses fonctionnalités sans préavis. Dans la mesure permise par la loi applicable, nous pouvons également modifier les présentes conditions mobiles à tout moment, et votre utilisation continue du Service après la date d’entrée en vigueur de ces modifications représente votre acceptation de ces modifications.  


Nous ne facturons pas le Service, mais vous êtes responsables de tous frais associés à la messagerie SMS imposés par votre fournisseur de service sans fil. Des messages et débits de données peuvent être appliqués. 


Les messages SMS peuvent être envoyés à l’aide d’un système de numérotation téléphonique automatique ou d’une autre technologie. 


Votre consentement à recevoir des messages SMS marketing composés automatiquement n’est pas requis comme condition d’achat de biens ou de services.  


Si vous avez opté pour cette option, le Service prévoit des [Si vous envoyez des messages transactionnels: mises à jour, alertes et informations (par exemple, mises à jour de commande, alertes de compte, etc.)] [Si vous envoyez des messages promotionnels: promotions, offres spéciales et autres offres marketing (par exemple, rappels de panier)] de SHOESS.CA   par messages SMS via votre fournisseur de services sans fil au numéro de mobile que vous avez fourni. La fréquence des messages varie. Envoyez le mot-clé unique STOP [insérer votre numéro d’envoi] pour annuler à tout moment. Vous recevrez un seul SMS de confirmation de désinscription. Si vous êtes abonné à d’autres programmes de messagerie mobile SHOESS.CA  et souhaitez annuler, sauf si la loi applicable l’exige autrement, vous devrez vous désinscrire séparément de ces programmes en suivant les instructions prévues dans leurs conditions mobiles respectives. Pour obtenir de l’aide ou de l’assistance, envoyez INFO par SMS à [insérer votre numéro d’envoi] ou envoyez un email à info@shoess.ca


Nous pouvons modifier tout code abrégé ou numéro de téléphone que nous utilisons pour exploiter le Service à tout moment et nous vous informerons de ces changements. Vous reconnaissez que tous les messages que vous envoyez à un code abrégé ou à un numéro de téléphone que nous avons modifié, y compris les messages STOP et INFO, peuvent ne pas être reçus et nous ne serons pas responsables de faire honneur aux demandes faites dans ces messages. 


Les opérateurs sans fil pris en charge par le Service ne sont pas responsables des messages retardés ou non livrés. Vous vous engagez à nous fournir un numéro de téléphone mobile valide. Vous acceptez de conserver avec nous des informations exactes, complètes et à jour concernant votre réception de messages. 


Vous acceptez de nous indemniser, défendre et de nous écarter de toute responsabilité contre tout réclamation, responsabilité, dommages ou coûts de tiers résultant de votre utilisation du Service ou du fait que vous nous avez fourni un numéro de téléphone qui n’est pas le vôtre. 


Dans la mesure permise par la loi applicable, vous acceptez que nous ne serons pas responsables de l’échec, du retard ou de la livraison erronée de toute information envoyée via le Service, de toute erreur dans ces informations et/ou de toute action que vous pouvez ou ne pouvez pas prendre en confiance dans les informations ou le Service.